Quoi porter pour un mariage décontracté - Tenues pour femmes

  • Les mariages sont une affaire d'un milliard de dollars. Et c’était à la mode de dépenser une somme d’argent en camion pour l’extravagance du mariage. Mais beaucoup de gens ont commencé à opter pour le mariage simple et décontracté. Ils veulent que ce soit détendu et détendu. Et cela semble certainement fonctionner, car les gens peuvent être causaux et en profiter davantage! Mais certaines personnes sont perplexes à l'idée de « quoi porter à un mariage décontracté ». Eh bien, ne vous inquiétez pas, nous avons compilé une liste de robes que vous pouvez porter lors d'un mariage décontracté et toujours élégant!

    robe de soirée bordeaux pour mariage longue en tulle
    Préparez la robe de soirée
    Les robes de soirée peuvent signaler un style décontracté. Et ils peuvent sembler trop décontractés pour une fête de mariage. Vous pouvez choisir une robe de soirée qui ne soit pas en pur coton, optez pour une robe légèrement soyeuse afin de ne pas paraître déprimé. Ils travailleraient parfaitement pour un mariage décontracté. Cependant, vous avez besoin du bon type d’accessoires pour que la journée soit parfaite lors d’un mariage occasionnel. Portez des bijoux avec votre robe pour mariage. Portez des nail art. Ramassez les bonnes chaussures. La robe de soirée pas cher pour mariage peut sembler décontractée, mais si vous la préparez un peu avec certains accessoires, vous obtiendrez le bon mélange de décontracté et de formel.
    Aller pour la combinaison
    Les combinaisons sont très en vogue ces jours-ci . Et ils sont le parfait mélange de décontracté et de formel, avec une inclination pour rien. Mais si vous optez pour une combinaison qui présente des ornements, un motif de dentelle ou un flux complexe, elle serait parfaite pour un mariage décontracté. Cependant, essayez de le garder du côté occasionnel car vous ne voulez pas être exagéré et vous démarquer du reste de la foule. Portez-le avec des pompes assorties et vous êtes prêt à partir.

    robe maxi grise pour soirée de mariage en mousseline
    Choisissez une robe maxi
    Les robes maxi sont tellement cool pour un rassemblement occasionnel. Ils peuvent être votre choix de garde-robe idéal pour un mariage décontracté. Ils sont super confortables et vous ne serez pas étouffés. Ils ne sont pas vraiment formels donc vous allez canaliser les vibrations décontractées. Ils viennent dans des couleurs vives de sorte que vous aurez l'air cool et ils ont souvent des coupes attrayantes de sorte que vous pouvez montrer un peu de peau en portant un cou bas ou une robe asymétrique mariage et rester sexy mais décontracté. La meilleure chose à propos de porter une robe longue est que vous n'avez pas les talons et souffrez pendant une grande partie de la journée. Les robes maxi sont parfaites avec des chaussures confortables et même des coins. Portez des chaussures plates ou des coins, obtenez une pédicure pour que vos ongles soient beaux!
    Conclusion
    Les mariages occasionnels peuvent être très amusants. Et ils sont faciles aussi dans la poche. Parce que ni la mariée ni le marié ne dépensent une somme folle en une journée et que vous ne devez pas non plus investir dans une robe haut de gamme et des talons aiguilles très chers. Tout peut être fait simplement et avec désinvolture. Et c'est beaucoup plus amusant car il faut être créatif et penser et s'habiller à la perfection! Quelles sont vos expériences en matière d'habillage pour un mariage décontracté? Faites-nous savoir dans les commentaires!