Actrice Jennifer Lawrence, au Festival du film de Venise, août

  • L'actrice Jennifer Lawrence au Festival du Film de Venise en août 2008.


    Jennifer Lawrence a été encouragée à partager cette expérience, même si ce ne sont pas ses premiers mots depuis qu'il a été révélé que Harvey Weinstein avait abusé sexuellement d'actrices qui commençaient à peine leur carrière et d'employés de son producteur, dont il a été congédié. L'actrice chic en robe soirée, qui a travaillé avec le producteur il y a cinq ans, a déclaré dans une déclaration qu'elle n'avait pas été maltraitée par lui ou qu'elle n'avait pas eu de nouvelles des accusations. "Ce genre d'abus est inexcusable et terriblement triste. J'ai beaucoup de cœur pour toutes ces femmes qui sont touchées par ces actes dégoûtants. Je tiens à la remercier pour le courage dont elle a fait preuve en faisant un pas en avant", a-t-elle ajouté.

    "A Hollywood, je suis obèse. Je suis considérée comme une grosse actrice. Mais je ne vais jamais mourir de faim pour un rôle. J'attends toujours que ce rôle me pose assez de questions pour faire un régime, et ça n'arrive pas. Je suis invincible", a dit Jennifer Lawrence en 2012. La vedette des Jeux de la faim dans une entrevue avec Harper's Bazaar en 2016. Selon lui, la société "s'est tellement habituée à la minceur extrême que lorsque quelqu'un a un poids normal, nous pensons:" Oh, regardez ces courbes. C'est vraiment dingue. Il faudrait augmenter le poids minimum qui, à notre avis, est juste. Au moins pour que je ne me sente pas le plus gros.

    Elle n' a pas non plus été la première à parler de la façon dont les producteurs et les centrales électriques de l'industrie exercent des pressions sur le physicien. Karlie Kloss, l'ex-gang de Victoria Secret, un modèle à succès, diplômée en codage informatique de l'Université de New York et entrepreneure, a vécu à peu près la même chose. On m' a dit que j'étais trop gros et trop maigre le même jour dans différentes pièces moulées", a dit Kloss en juin dernier, qui mesure 1,75 mètre de haut et pèse 57 kilos. Je suis ce que Hollywood appelle " gras ", comme le dit l'actrice Amy Schumer dans sa tournée du début d'année. Avant que je ne fasse quoi que ce soit, quelqu'un m' a expliqué:"Juste pour que tu le saches, Amy, pas de pression, mais si tu pèses environ 65 kilos, les gens seront dérangés par toi. Et je viens de l'acheter. C'était comme... Ok, je suis nouveau en ville. Alors j'ai perdu du poids. J'avais l'air ridiculement mince. Ma tête était de la même taille et mon corps s'est flétris et ressemblait à un ballon aérostatique dans une parade de Thanksgiving. Personne n'aime ça. Ça ne me convient pas", nous a dit le comique pendant son émission.