Robes transparent font un acte de présence au Festival Cannes 2

  • Le regard sensuel de Bella Hadid, ajoute les regards avec des transparents d'Emily Ratajkowski et de Lily Donaldson. Le modèle Emily Ratajkowski est devenu le point de mire de tous les yeux pour ses robes soirée de tapis rouge. Pour la première de'Ismael's Ghost', il opte pour une conception originale de dentelle signée par Peter Dundas.

    Lily Donaldson

    La combinaison pleine de transparences et le clivage audacieux fondu à la perfection avec sa peau. Comme un glaçage, une queue maxi de volants apporté glamour à la stylisation.
    Lily Donaldson portait une robe de soirée blanche claire Dior de la même collection que nous avons vu autant de célébrités que Chiara Ferragni, Emma Roberts et Sienna Miller.
    La sensation de la cérémonie d'ouverture Cannes 2017
    La sensation à la cérémonie d'ouverture de la 70 édition du Festival de Cannes 2017 s'est concentrée sur les robes des mannequins; Bella Hadid et Sara Sampaio. Le premier portait un design impressionnant d'Alexandre Vauthier, adapté au millimètre à son corps. Tant et si bien qu'un petit trébucher pendant sa pose lui fit montrer ses sous-vêtements à tous les photographes. Une anecdote qui a été fait écho au prestigieux quotidien britannique Daily Telegraph. Sara, pour sa part, a choisi une robe rouge pour mariage impressionnante de l'arrêt de la princesse.
    Les deux modèles ont été l'attraction de la nuit dans un festival qui n'a fait que commencer et nous a laissé, lors de sa cérémonie d'ouverture, d'autres curiosités.